Stimuler la croissance de vos cils grâce à l'huile de ricin noire d'Haïti

Publié par MICHELLE LEGRAND le

Une solution naturelle pour stimuler la croissance de vos cils grâce à l'huile de ricin noire d'Haïti 

L’aspect des cils est essentiel pour mettre en valeur le regard et le visage. Or, le soleil et le froid peuvent les fragiliser. Oublier de se démaquiller peut également les assécher, les courber et les rendre cassants pendant la nuit.

La solution : appliquer le mascara d'huile de ricin noire d'Haïti correctement, de la racine à la pointe et de l’intérieur vers l’extérieur en zigzaguant, et utiliser quelques produits naturels le soir. Vous allez ainsi stimuler la croissance de vos cils et retrouver des yeux de biche en quelques semaines 

Les gens dépensent tant d’argent en sérums de croissance pour les sourcils et les cils quand ils n’en ont pas besoin. Pourquoi ??? gaspillez votre argent en produits coûteux et pleins de promesses alors que vous avez besoin d'un simple ingrédient naturel: l'huile de ricin noire d'Haïti.

Une huile épaisse riche en nutriments, riche en vitamine E et en acides gras oméga-6. L'huile de ricin noire haïtienne est l'huile de ricin la plus puissante et naturelle qui soit. L'odeur n'est pas terrible, mais les avantages sont incroyables. Je recommande fortement d'utiliser de l'huile de ricin sur vos cils et les sourcils pour la croissance. 

L'huile de ricin augmente la croissance des cheveux et les revitalise en leur donnant douceur et brillance. J'applique de l'huile de ricin sur mes sourcils pour les rendre plus volumineux et sur mes cils de longueur et d'épaisseur tous les soirs avant d'aller au lit depuis près de 4 semaines et je remarque déjà les résultats. . (des résultats étonnants en quelques mois, soyez patient)

Je recommande : 

Huile de ricin noire Haïtienne 100% pure Naturappy 4,99 €

Disponible sur: Naturappy by Kisqueya 


Partager ce message



← Message plus ancien


Laisser un commentaire